Explosions et hélicoptère au Twin Center de Casablanca pour les besoins d’une série

Explosions et hélicoptère au Twin Center de Casablanca pour les besoins d’une série

Explosions et hélicoptères au sommet du Twin Center suscitent la confusion voire l’inquiétude des Casablancais. Il s’agit en fait du tournage d’une fiction.

Par

Explosion au sommet de la tour Est du Twin Center, le 3 avril à Casablanca, pour le tournage d'une fiction - Crédits : Telquel.ma

Les yeux des Casablancais se lèvent avec inquiétude vers le sommet de leurs emblématiques tours jumelles du Twin Center. Le 2 avril, une série d’explosions, dégageant des boules de feu et de la fumée noire, s’est produite au sommet de la tour Est, alors qu’un hélicoptère aux couleurs de l’armée volait en stationnaire à proximité. La scène s’est produite à nouveau le 3 avril au matin, comme en témoignent les images ci-dessus. D’après plusieurs sources médiatiques confirmées par Telquel.ma auprès du Kenzi Tower Hotel, il s’agit en fait d’un tournage de fiction. La société de production marocaine chargée de la production exécutive nous souffle à demi-mots qu’il s’agit d’une série américaine, baptisée Man series, réalisée par John Crowley (True Detective) avec en tête d’affiche Colin Farrel et Sophie Turner (Game of Thrones).

 

 

article suivant

Les petits arrangements de Salaheddine Mezouar avec les statuts de la CGEM

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.