C’est une question qui taraude un bon nombre d’utilisateurs du réseau social Twitter et d’annonceurs marocains. Pourquoi n’y a-t-il pas de chiffres officiels concernant le nombre d’utilisateurs marocains du réseau social? » Parce que Twitter n’a pas recensé les utilisateurs marocains » affirme Benjamin Ampen, directeur des ventes de la firme pour la région MENA qui intervenait lors de la conférence Marketing Kingdom Morocco qui s’est ouverte ce 10 mars à Marrakech. Et de préciser : »les chiffres ( concernant les utilisateurs marocains de Twitter, ndlr) ne sont pas exacts. Ils sont soit trop hauts soit trop bas « .
Benjamin Ampen a néanmoins révélé que le bureau MENA de Twitter « était intéressé » par un renforcement de ses activités au Maroc. Il a également déclaré que la firme « travaille actuellement avec des publicitaires » dans ce but. Suffisant pour attirer les annonceurs vers la plateforme ?
Twitter intéressé par le marché marocain
Twitter a engagé des publicitaires pour renforcer sa présence dans le royaume.
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