Dans une vidéo publiée le 29 janvier 2016 sur sa chaîne officielle, un sorcier tunisien nommé Mohhamed Ali Ben Mansour affirme qu’il aurait aidé le WAC à rafler son 18e titre de la Botola. Selon lui, le président du WAC lui aurait demandé d’utiliser ses compétences surnaturelles pour perturber l’avancée de clubs concurrents, la Renaissance de Berkane ( RSB ) et le Moghreb de Tetouan ( MAT ). » Naciri m’a demandé de perturber la concentration de ces clubs, ce qui m’a poussé à priver Berkane de la Coupe du Trône « , s’explique-t-il.
Interrogé sur cette affaire à dormir debout, le patron du Wydad a rejeté en bloc: « Le poids d’un club comme le Wydad ne me permet pas de répondre une personne (…) qui est peut être un malade mental » a-t-il déclaré à « choufTv ».
Ben Mansour ajoute pour sa part qu’il a eu des divergences avec Said Naciri pour des considérations financières. Suite à cela, il affirme être rentré en Tunisie, entraînant par son geste la défaite du WAC devant le FUS la saison écoulée. Il est vrai que la coupe était pleine !
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer