Un sorcier tunisien affirme avoir permis au Wydad de remporter la Botola

Un sorcier tunisien affirme que le WAC s'est servi de ses compétences en sorcellerie pour décrocher la Botola et perturber les clubs concurrents.

Par

Crédit : Rachid Tniouni

Dans une vidéo publiée le 29 janvier 2016 sur sa chaîne officielle, un sorcier tunisien nommé Mohhamed Ali Ben Mansour affirme qu’il aurait aidé le WAC à rafler son 18e titre de la Botola. Selon lui, le président du WAC lui aurait demandé d’utiliser ses compétences surnaturelles pour perturber l’avancée de clubs concurrents, la Renaissance de Berkane ( RSB ) et le Moghreb de Tetouan ( MAT ).   » Naciri m’a demandé de perturber la concentration de ces clubs, ce qui m’a poussé à priver Berkane de la Coupe du Trône « , s’explique-t-il.

Interrogé sur cette affaire à dormir debout, le patron du Wydad a rejeté en bloc: « Le poids d’un club comme le Wydad ne me permet pas de répondre une personne (…) qui est peut être un malade mental » a-t-il déclaré à « choufTv ».

Ben Mansour ajoute pour sa part qu’il a eu des divergences avec Said Naciri pour des considérations financières. Suite à cela, il affirme être rentré en Tunisie, entraînant par son geste la défaite du WAC devant le FUS la saison écoulée. Il est vrai que la coupe était pleine !