Au bord de sa rutilante nouvelle voiture, le roi Mohammed VI était en promenade à Casablanca quand un jeune couple lui a demandé s’ils pouvaient se prendre en photo avec lui. « J’étais en voiture avec ma fiancée Khadija vers 17 h sur l’Avenue 2 Mars quand on a remarqué un nombre conséquent de policiers. Je me suis dit que peut-être le roi est revenu de sa visite de Dakhla», confie Mohamed Boumehraz à Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook, non officielle, du roi Mohammed VI.
Et de poursuivre : «A un moment, j’ai regardé par le rétroviseur de ma voiture et j’ai remarqué que des policiers lui adressaient le salut. Je suis resté sur la droite quand la voiture du roi s’est mise à mon niveau. Je l’ai salué et lui ai demandé si je pouvais me prendre en photo avec lui. Connu pour sa modestie, il m’a fait un signe de la main et sa voiture s’est arrêtée».
Boumehraz a indiqué que, par la suite, lui et sa fiancée sont descendus de leur voiture et l’ont salué. « Le roi a dit à son garde du corps de nous prendre en photo».
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer