Le rappeur français, Maître Gims, et l’étoile montante de la gipsy-pop, Kendji Girac sont attendus pour la 15ème édition du Festival Mawazine où ils se produiront respectivement les 23 et 24 mai sur la scène de l’OLM-Souissi de Rabat, annonce l’Association Maroc Cultures, organisatrice de l’événement, relayé par la MAP.
Rappeur qui vend le plus de disques en France, Maitre Gims sera de retour à Mawazine, après sa prestation remarquée en 2013, « pour un show plus spectaculaire que jamais », promet Maroc Cultures dans un communiqué.
Connu du grand public pour avoir fait partie du groupe Sexion d’Assaut, le chanteur marque sa différence dans l’univers du rap français grâce à sa voix puissante et reconnaissable entre toutes. J’me titre, Mon coeur avait raison, Bella, Sapés comme jamais, autant de tubes que le public de Mawazine entonnera en unisson à cette occasion.
De son côté, Kendji Girac, pour sa première apparition à Mawazine. Le jeune gitan s’est fait connaître sur Internet en août 2013 avec une reprise de Bella de Maître Gims, dans un style gipsy. La vidéo est vue plus de cinq millions de fois sur YouTube. Vainqueur de la saison 3 de l’émission The Voice, Kendji Girac mêle musique gitane et inspirations actuelles à coups de funk, de rap-électro ou encore de rythmes latinos.
Le Festival Mawazine se déroulera du 20 au 28 mai prochain
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer