« Cold », la première histoire d'amour de Lazywall

Le clip Cold du groupe Lazywall , tourné en grande partie à Tanger, met  en scène une « une histoire d’amour ou de désamour ».

Par

Le groupe marocain de rock Lazywall a sorti le 26 décembre son nouveau clip « Cold ». Le groupe achève ainsi la promotion de l’album Square Minds In Round Heads sorti en février 2015 « pour pouvoir se concentrer en 2016 sur leur nouvel opus » explique le groupe dans un communiqué.

Le clip entièrement tourné en noir et blanc met en scène  « une histoire d’amour ou de désamour , un déchirement entre un passé qui n’est pas encore oublié et un présent encore incertain, une histoire dans laquelle plus d’un risque de se retrouver  » indique le groupe dans un communiqué.

Le clip, dont la grande partie a été tournée à Tanger, a été réalisé par Ayoub El Jamal, un jeune cinéaste qui après avoir expérimenté plusieurs genres filmiques « s’est aventuré en tant que réalisateur autodidacte sur cette première expérience de vidéo clip de musique avec les Lazywall », précise le groupe.

A noter que c’est l’une des rares chansons d’amour du groupe, qui jusque là, a habitué le public à des rythmes plus déchainés qui traitent des maux de sociétés comme le morceau « Ana Amina » inspiré de l’histoire d’Amina Filali, la jeune fille qui s’est suicidée en 2012 après avoir été contrainte d’épouser son violeur, ou encore « Never Again » qui pointe du doigt la corruption.

Le clip officiel Cold de LAZYWALL

article suivant

Le pape François bientôt en visite officielle au Maroc ?

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.