Amateurs de ballon rond, vous serez séduit par le tirage au sort de la Ligue des Champions, effectué lundi 14 décembre à Nyon, ville du siège de l’UEFA en Suisse. Parmi les « chocs », le Paris Saint Germain, retrouvera, pour la troisième année de suite, le club de Chelsea. Cette fois, les parisiens semblent être les favoris, contrairement à l’année dernière, vu le niveau affiché par les deux clubs depuis le début de saison.
Un autre choc verra s’opposer le club du FC Barcelone aux Gunners d’Arsenal. Les joueurs catalans, auteurs d’un très grand début font office de favoris. Les capitales italienne et espagnole s’affronteront par le biais de leur clubs phares le Real Madrid et l’AS Roma. Enfin, les deux clubs, chargés d’histoire et déjà vainqueurs à plusieurs reprises de la compétition, la Juventus et le Bayern de Munich, croiseront également le fer.
Parmi les rencontres les plus ouvertes et aux pronostics délicats, la belle surprise du premier tour, le club belge de la Gantoise, sera opposé à Wolfsburg. Le PSV Eindhoven affrontera l’Atletico Madrid, le Benfica au Zenit St Pétersburg et le Dynamo Kiev au club de Manchester City.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer