Le 6e cru du festival Migrant’Scène se déroule du 16 au 21 novembre à Rabat. Une série de rencontres diversifiées au rendez-vous.
Pour sa 6e édition, le festival Migrant’Scène tend à favoriser la rencontre entre les différentes communautés présentes au Maroc et se veut une occasion d’échange, de partage et de réflexion sur les questions liées à la migration, l’interculturalité et la situation du Maroc en tant que pays de départ, de transit et de destination.
Depuis sa première édition en 2010, Migrant’Scéne met l’accent sur la diversité et la mixité qui sont présentes au sein du public, sur scène, et dans l’organisation même du festival.
Le festival promet un programme riche et varié : Cirque, théâtre, débats et projections. L’improvisation théâtrale « 9lil w mdawem », événement hebdomadaire que le public r’bati suivait chaque mercredi, est programmé cette année au festival le 18 novembre à partir de 19h30 au café Carrion du cinéma la Renaissance.
La Circada sera au rendez-vous aussi. Le spectacle présentera une variété de numéros, comme les acrobaties d’Alfonso de la Pola, l’un des artistes pionniers du cirque andalous. La Circada combine l’humour, la musique et le jonglage.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer