L’actrice Loubna Abidar, qui a été victime le 5 novembre d’une agression à Casablanca a quitté le Maroc pour la France comme elle l’a elle même annoncé le dimanche 8 novembre sur son profil Facebook.
L’actrice principale de Much loved qui est apparue le visage tuméfié dans une vidéo, a expliqué avoir été rejetée par le commissariat après son agression.
« Aucun commissariat ni aucun médecin n’ont accepté de me soigner. Tout le monde se moquait de moi et disait “Enfin Abidar ! Tu t’es fait frapper !” », a-t-elle annoncé.
Une déclaration que la préfecture de police a démenti quelques heures après la publication de la vidéo. Les services de police de Casablanca ont affirmé avoir agi avec « professionnalisme », précisant que l’héroïne de Much loved a refusé de signer le PV et n’a pas livré le lieu et les circonstances de l’agression dont elle parle.
L’actrice avait aussi fait part de son intention de demander « l »exil », si elle ne rencontre pas dans les « 48 heures » une personnalité politique de premier plan, « le roi ou Benkirane » avait-elle précisé, avant de revenir sur ces déclarations regrettant de s’être emportée.
Lire aussi : Loubna Abidar regrette d’avoir songé à l’ « asile politique »
La préfecture a pour sa part assuré que l’enquête se poursuit toujours dans le cadre de cette affaire.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer