Agression: La police dément les déclarations de Loubna Abidar

 La police de Casablanca a démenti les déclarations de Loubna Abidar qui affirme avoir été rejetée des commissariats après avoir voulu déposer plainte pour agression.

Par

L'actrice Loubna Abidar. Crédit: Yohan Bonnet, AFP

La préfecture de police de Casablanca a formellement démenti dans un communiqué diffusé vendredi 6 novembre les accusations de l’actrice principale du film Much loved, Loubna Abidar.

Cette dernière a affirmé le 5 novembre dans une vidéo avoir été agressée à Casablanca et avoir été rejetée par les commissariats et les cliniques qu’elle a sollicité ce soir là.

Dans un communiqué, la préfecture de police de Casablanca « dément catégoriquement les données contenues dans la vidéo » et assure avoir traité la déposition de Loubna Abidar avec « professionnalisme et objectivité sans aucune considération personnelle« .

La préfecture livre les détails de ce qui s’est passé la nuit du jeudi au vendredi et explique que Loubna Abidar s’est rendue jeudi soir à 2h30 à un commissariat au quartier d’Anfa pour déposer une plainte concernant une agression mais « n’a pas divulgué le lieu de l’agression ou ses circonstances« .

Les agents de police ont « tout de suite » écouté la concernée qui a « refusé de signer le procès-verbal officiel arguant qu’il lui faut d’abord se rendre à un hôpital pour recevoir les soins nécessaires (…) une requête que les éléments de la police ont accepté« , poursuit le communiqué.

La préfecture conclut en précisant que l’enquête se poursuit toujours dans le cadre de cette affaire.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer