Agression: La police dément les déclarations de Loubna Abidar – Telquel.ma

Agression : La police dément les déclarations de Loubna Abidar

 La police de Casablanca a démenti les déclarations de Loubna Abidar qui affirme avoir été rejetée des commissariats après avoir voulu déposer plainte pour agression.

Par

L'actrice Loubna Abidar. Crédit: Yohan Bonnet, AFP

La préfecture de police de Casablanca a formellement démenti dans un communiqué diffusé vendredi 6 novembre les accusations de l’actrice principale du film Much loved, Loubna Abidar.

Cette dernière a affirmé le 5 novembre dans une vidéo avoir été agressée à Casablanca et avoir été rejetée par les commissariats et les cliniques qu’elle a sollicité ce soir là.

Dans un communiqué, la préfecture de police de Casablanca « dément catégoriquement les données contenues dans la vidéo » et assure avoir traité la déposition de Loubna Abidar avec « professionnalisme et objectivité sans aucune considération personnelle« .

La préfecture livre les détails de ce qui s’est passé la nuit du jeudi au vendredi et explique que Loubna Abidar s’est rendue jeudi soir à 2h30 à un commissariat au quartier d’Anfa pour déposer une plainte concernant une agression mais « n’a pas divulgué le lieu de l’agression ou ses circonstances« .

Les agents de police ont « tout de suite » écouté la concernée qui a « refusé de signer le procès-verbal officiel arguant qu’il lui faut d’abord se rendre à un hôpital pour recevoir les soins nécessaires (…) une requête que les éléments de la police ont accepté« , poursuit le communiqué.

La préfecture conclut en précisant que l’enquête se poursuit toujours dans le cadre de cette affaire.

article suivant

Le satellite espion Mohammed VI-B rejoint son tandem en orbite

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.