La circulation sur les autoroutes lors de la veille de l’Aïd Al Adha est souvent pénible. Pour essayer d’atténuer les embouteillages qui caractérisent cette période de l’année, Autoroutes du Maroc (ADM) livres ses conseils afin de prendre «en considération les horaires de grande affluence que connaîtront certaines gares de péage».
Selon un communiqué d’ADM, les gares de péages en question à la veille de l’Aïd mercredi 23 septembre sont celles de Sidi Allal Bahraoui dans le sens Rabat-Oujda, la gare de Bouskoura dans le sens Casablanca-Marrakech, la gare de Tit Melil dans les deux sens de circulation, la gare de Berrechid dans le sens Casablanca-Marrakech, la gare de Marrakech Palmeraie dans le sens de la sortie vers Marrakech et la gare d’Agadir dans le sens de la sortie de la ville.
Quant au jour de retour correspondant au dimanche 27 septembre, une grande affluence sera enregistrée au niveau de la gare de Sidi Allal Bahraoui dans le sens Oujda-Rabat, la gare de Bouskoura dans le sens Marrakech-Casablanca, la gare de Tit Melil dans les deux sens de circulation, la gare de Berrechid dans le sens Marrakech-Berrechid et la gare de Marrakech palmeraie dans le sens Marrakech-Casablanca.
Pour plus de détails, ADM a mis à disposition un centre d’appel à contacter au numéro 5050.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer