Une femme voilée dans la nouvelle pub de H&M

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, H&M a fait appel au mannequin marocain Maria Idrissi qui apparaît dans une pub avec un voile.

Par

la model marocaine Maria Idrissi dans la nouvelle pub de H&M. Crédit : H&M

« There Are no rules in fashion », c’est l’accroche qui apparaît à la fin de la nouvelle publicité de la marque suédoise de vêtements H&M. Pour cette publicité, H&M a joué sur la diversité : des jeunes hommes, des jeunes femmes, personnes avec des rondeurs, des filles, des garçons, des afro-américains, des indiens avec des turbans, des musulmans, des asiatiques…

Et pour la première fois, H&M a également mis en avant une femme portant un voile. La voix off annonce: Be chic. Pour cette partie de la publicité,  la marque de vêtements a fait appel à la  marocaine Maria Idrissi installée aux Emirats-arabes Unis. Plusieurs internautes ont salué l’initiative de la marque, estimant que c’est un respect pour la diversité.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer