Virgin Megastore s’étend un peu plus au Maroc

Virgin ouvrira son cinquième magasin dans le royaume, d’ici fin août. Il sera implanté à Casablanca, près du lycée Lyautey.

Par

C’est le deuxième Virgin à ouvrir ses portes à Casablanca, et le cinquième au Maroc. La chaîne américaine mise sur un nouveau point de vente, pour distribuer ses produits culturels et multimédias. Comme le rapporte Younes Bennani, directeur général de Virgin Megastore Maroc, dans les colonnes du HuffPost, « le nouveau point de vente s’étalera sur 500m² et proposera une offre diversifiée : produits éditoriaux, high-tech, produits dérivés… »

La date d’ouverture est prévue pour fin août. À terme, la franchise envisage d’ouvrir sept à huit points de vente sur l’ensemble du royaume et planifie un chiffre d’affaires de 350 millions de dirhams à l’horizon 2017, comme le confie Younes Bennani. Ce dernier avait fait par de son ambition de créer huit magasins, lors de l’ouverture du quatrième à Fès, en 2013. Les villes de Tanger et Agadir devraient accueillir les prochains points de vente.

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer