Filles d’Inzegane: la police recueille la déposition contre les 4 agresseurs

La police d’Inzegane a recueilli la déposition des deux filles concernant quatre de leurs agresseurs.

Par

Photo d'illustration. Crédit : Parker Knight/Flickr.

Après avoir été innocentées par la justice, les deux filles d’Inzegane poursuivent leurs agresseurs. Après  le dépot de leur plainte, la police du district provincial d’Inzegane a recueilli la déposition des jeunes femmes en début de semaine.

C’est le chef de la sécurité régionale qui supervise personnellement ce dossier. Al Ahdath Al Maghribia raconte comment la police a repris avec les deux filles l’histoire depuis le début: leur arrivée au souk pour s’acheter des produits pour le salon de coiffure où elles travaillent, leur encerclement par l’un des agresseurs et finalement comment elles se sont réfugiées dans une boutique de cosmétique. Les deux filles ont accusé 4 personne de les avoir agressées en essayant de les faire sortir de la boutique afin de les agresser.

Regarder notre vidéo : Le souk d’Inezgane, théâtre de la défense des libertés individuelles

La police va entendre les 4 accusés, dont 2 ont été déjà arrêtés,  recueillir des témoignages dans le souk, et récupérer les images d’une caméra de surveillance de la boutique ou les filles avaient trouvé refuge.

La publication arabophone explique qu’avant qu’elles portent plainte,  les deux filles se sont déguisées et se sont rendues au souk et ont trouvé les noms de leurs agresseurs pour les donner à la police.

Lire aussi: Les élus PJD divisés sur l’affaire des jupes d’Inezgane

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer