Il tente de faire respecter le jeûne de ramadan dans un café parisien

Dans une vidéo publiée sur YouTube, on voit un jeune homme hurlant aux clients d’un café parisien d’arrêter de boire pendant ramadan. Il s’agit en fait d’une (mauvaise) blague.

Par

La vidéo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. On y voit un jeune homme en furie se saisir du micro d’un musicien dans un café parisien et ordonner aux clients de rentrer chez eux. « Hey c’est Ramadan, arrêtez de boire ! » hurle-t-il avant de renverser une table. La vidéo a été reprise par une chaine YouTube marocaine sans autre forme d’explication et a ainsi suscité les foudres des internautes.

Sauf qu’il s’agit d’une caméra cachée. La petite scène est censée faire rire. Dans le rôle du trublion, Yacine Hasnaoui, un comédien français d’origine algérienne qui s’est fait connaître en diffusant des vidéos où il pique de grosses colères en public.

Dans une vidéo sur le même thème de ramadan et dans un style tout aussi douteux, Yacine Hasnaoui avait diffusé une vidéo où il allait jusqu’à renverser des bouteilles de vin dans un supermarché.

Ses clowneries ne sont pas du gout de tout le monde. Les réactions des internautes ont poussé Yacine Hasnaoui à réagir en présentant ses excuses sur sa page Facebook.

hasnaoui facebook

 

 

 

article suivant

Dernière minute, réorganisation, blocage… Bis repetita pour les Marocains résidant à l’étranger