Brad Pitt et Marion Cotillard en tournage à Casablanca ?

Marion Cotillard est en pourparlers avec la Paramount pour tourner le nouveau film de Robert Zemeckis en compagnie de Brad Pitt. Le tournage aurait lieu... à Casablanca.

Par

L'actrice française Marion Cotillard
L'actrice française Marion Cotillard pourrait tourner à Casablanca avec Brad Pitt @wikicommons

Pourra-t-on croiser la Môme et Achille dans les rues de Casablanca ? À en croire Variety, la française Marion Cotillard et l’américain Brad Pitt seraient les têtes d’affiche du prochain film de Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump…).

Le film serait tourné à Casablanca fin 2016, en raison de l’agenda chargé des deux stars : Cotillard va tourner le prochain Xavier Dolan Juste la fin du monde tandis que Pitt travaillera avec Netflix sur une comédie militaire, War machine. 

Selon The Hollywood reporter, les deux stars incarneraient des assassins durant le Seconde guerre mondiale, chargés de tuer un ambassadeur allemand à Casablanca. Une idylle naîtrait entre eux, avant de tourner au drame après leur mariage lorsque le personnage joué par Brad Pitt découvre que sa femme jouée par Marion Cotillard est un agent double au service des Nazis, et qu’il doit la tuer.

Le média américain précise également que le scénario serait signé Steven Knight (Dirty pretty things, Les promesses de l’ombre…). Du beau monde en perspective dans la ville blanche !

article suivant

Mouvement de 38 % des agents d'autorité après les instructions royales à Laftit

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.