Pourra-t-on croiser la Môme et Achille dans les rues de Casablanca ? À en croire Variety, la française Marion Cotillard et l’américain Brad Pitt seraient les têtes d’affiche du prochain film de Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump…).
Le film serait tourné à Casablanca fin 2016, en raison de l’agenda chargé des deux stars: Cotillard va tourner le prochain Xavier Dolan Juste la fin du monde tandis que Pitt travaillera avec Netflix sur une comédie militaire, War machine.
Selon The Hollywood reporter, les deux stars incarneraient des assassins durant le Seconde guerre mondiale, chargés de tuer un ambassadeur allemand à Casablanca. Une idylle naîtrait entre eux, avant de tourner au drame après leur mariage lorsque le personnage joué par Brad Pitt découvre que sa femme jouée par Marion Cotillard est un agent double au service des Nazis, et qu’il doit la tuer.
Le média américain précise également que le scénario serait signé Steven Knight (Dirty pretty things, Les promesses de l’ombre…). Du beau monde en perspective dans la ville blanche !
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer