C’en est fini du parcours des joueurs de Fathi Jamal en coupe de la confédération de la CAF. Après leur victoire au match aller sur le score de 2-0, les Aigles verts ont été renversés par l’Etoile sportive du Sahel dimanche 7 juin. Les Verts ont sombré et encaissé trois buts de l’ESS au Stade olympique de Sousse.
L’attaquant algérien Baghdad Bounajah a inscrit un doublé (21ème et 25ème) pour combler le retard du club tunisien, avant qu’Alaya Brigui n’offre la qualification à son équipe avec un but à la 72ème minute. C’est une grosse désillusion pour le Raja qui partait favori dans cette confrontation.
Mais le résultat du match a en partie été faussé par une grossière erreur d’arbitrage : Joshua Bondo, l’arbitre botswanais de cette rencontre, a expulsé le joueur du Raja Abdeljalil Jbira dès la 16e minute pour une faute imaginaire. Son adversaire a en effet glissé sur la pelouse, mais l’arbitre en a décidé autrement, au grand malheur des joueurs du Raja qui ont en vain protesté auprès de l’homme en noir.
@brebis tu n est qu une brebis galeuse de meme que tes semblables qui ont commenté.j ai assisté a la mascarade et le comportement haineux.la monnaie sera rendue.