Un rappeur marocain interpellé par la police pour avoir diffusé une sextape

Le rappeur marocain Chaht man a été arrêté, le 8 mai, par la police judiciaire de Casablanca. Il est accusé d’avoir diffusé une sextape sur les réseaux sociaux

Par

Le rappeur marocain Chaht man du groupe Casa Crew

Suite à la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’une sextape le rappeur Chaht man, membre du groupe Casa Crew, a été interpellé, le 8 mai,  par des agents de la police judiciaire de Casablanca.

Selon le site Alyaoum24, cette arrestation fait suite à une plainte déposée le 20 février  par une association du quartier de Bernoussi auprès du tribunal de première instance d’Ain Sebaâ. Le nom de cette association n’est pas connu. Le rappeur, qui compte 37 printemps, ainsi que la jeune femme, âgée de 21 ans, qui figurait dans cette vidéo ont été arrêtés dans un café au centre-ville de Casablanca après une cavale longue d’un peu plus d’un mois. Selon l’édition du 12 mai du quotidien  Al ahdath al maghribiya la jeune femme s’est présentée devant la police pour dénoncer son compagnon.

Chaht man est actuellement en garde à vue et a été entendu par le procureur du roi du tribunal de première instance de Casablanca. Lors de son interrogatoire, le rappeur a, selon Al ahdath al maghribiya, assuré avoir tourné la vidéo avec le consentement de la jeune femme.

article suivant

Dernière minute, réorganisation, blocage… Bis repetita pour les Marocains résidant à l’étranger