Le Marocain devenu superstar au Maghreb et au Moyen-Orient s’est produit en concert le 16 avril à Ramallah, en Palestine. Un événement qu’il n’a pas manqué de médiatiser sur les réseaux sociaux grâce à plusieurs photos prises sur place. Une nouvelle qui a été accueillie avec beaucoup d’encouragement de la part de sa communauté de fans sur Facebook, qui dépasse le million.
Depuis la sortie de son single Enty, en collaboration avec DJ Van, en janvier 2014, Saad Lamjarred multiplie les concerts au Maroc mais surtout à l’étranger. L’artiste marocain a été dernièrement en Algérie, où son concert affichait complet. A Ramallah, où il s’est produit dans une salle couverte, la jeune popstar marocaine a drainé un public important qui connaissait ses chansons par cœur.
Après Enty, qui enregistre plus de 46,5 millions de vues sur Youtube, malgré l’absence d’un vidéo-clip, Saad Lamjarred annonce la publication d’un nouveau titre très bientôt. Lamaalem est annoncé par l’artiste sur les réseaux sociaux comme une chanson « très différente de ce qu’il a pu faire jusqu’à présent« , adoptant « un dialecte neutre compréhensible par toutes les régions du Maghreb et du Moyen-Orient« . En guise de promotion, une oeuvre de l’artiste marocain Hassan Hajjaj est utilisée.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer