Il semblerait que l’Association Maroc Cultures soit à l’affut des artistes qui buzzent. Après avoir annoncé la tenue d’un concert de Placebo sur la scène de l’OLM Souissi, Wael Kfoury sur sa scène orientale et Black M sur la scène du Bouregreg, un nouvel invité se rajoute à la prestigieuse guest-list. Le duo nigérian P-Square se tiendra en concert le dimanche 31 mai sur la scène du Bouregreg, qui accueille les artistes d’Afrique subsaharienne et d’Amérique latine.
Surfant sur une vague de R&B mêlée de rap et de dancehall, le duo P-Square est connu pour enflammer les pistes de danse. Leur musique festive est diffusée en boucle dans les clubs du monde entier. On se souvient notamment du succès de Personally ou plus récemment, Shekini, rendue célèbre au Maroc par la parodie Hek Lili Nifi, qui a dépassé le nombre de vues du clip original sur YouTube.
La 14e édition du festival Mawazine se tiendra du 29 mai au 6 juin 2015 à Rabat et Salé.
P Square est un groupe du nigeria , c’est don un duo Nigerian et non nigerien…pour info nigerien s’utilise pour les habitants du Niger et nigerian pour ceux du Nigeria.