Le prochain James Bond serait-il déjà en tournage au Maroc ? C’est en tout cas ce qu’affirme le site web du quotidien Le Parisien, selon lequel le tournage du 24e long-métrage consacré à l’agent 007 aurait débuté à Oujda, dans « le plus grand secret » il y a déjà une dizaine de jours et donc avant l’annonce du casting, le 4 décembre dernier. Le quotidien rapporte que Daniel Craig a été vu en train de tourner sur une voie ferrée non électrifiée avec le réalisateur Sam Mendes.
Cependant, l’acteur était bien présent lors de la conférence de presse jeudi 4 décembre à Londres qui annonçait que Christopher Waltz, Monica Belluci et Léa Seydoux participeraient au prochain opus, intitulé Spectre, et le tournage ne devait commencer que ce lundi.
Pour rappel, James Bond n’est pas le seul film d’action tourné au Maroc cette année. En effet, le cinquième opus de la série Mission : Impossible a été tourné à Casablanca. Pour les besoins du tournage, l’autoroute reliant Casablanca à Agadir avait même été bloquée à la circulation.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer