Le quotidien Al Massae rapporte les mésaventures d’une jeune fille de 16 ans kidnappée par un ravisseur d’un an son aîné. Le jeune homme a demandé une rançon de 5 000 dirhams auprès des parents de la demoiselle.
La jeune fille avait disparu depuis une semaine, et ses parents étaient sans aucune nouvelle jusqu’à ce que le ravisseur ne les contacte et n’exige le paiement d’une somme à trois zéros pour rendre sa liberté à la victime. Aussitôt contactées, les autorités, après avoir fixé un rendez-vous pour l’échange, sont intervenues en temps et en heure pour arrêter l’individu.
Le jeune homme leur a révélé l’endroit où il gardait la belle prisonnière, avant d’être emmené au poste. La jeune fille a été transférée immédiatement à l’hôpital Ibn Tofail afin d’être soignée des blessures constatées à l’issue de sa détention.
Lucas Javelle
La pauvre a du en baver. .. et le fait qu’il ait demandé une somme aussi dérisoire (pour un kidnapping) dénote clairement que ce sont des gens d’un milieu défavorisé. J’espère qu’il pourra être aidé aussi, il est trop jeune pour pourrir en prison