Air France assurera 42% des vols le jeudi 18 septembre

La compagnie Air France  informe ses clients des démarches à suivre suite  au mouvement de grève des agents de la société.

Par

Un appareil de Air France posé sur le sol
Crédit : Christopher Griner/ Flickr

Dans le cadre du mouvement social que connaît  Air France, la compagnie  annonce dans un communiqué  qu’elle «  prévoit d’assurer 42% de ses vols pour la journée du jeudi 18 septembre. » Et pour cause, « le taux de pilotes grévistes estimé stable est de 60% » pour  ladite journée.  Mais en cas de poursuite du mouvement social après le 18 septembre,  Air France « adaptera le programme des vols en conséquence », précise le communiqué.

Par ailleurs,  la compagnie rappelle aux voyageurs qui ont réservé un vol entre le 15 et le 22 septembre, qu’ils peuvent  «reporter leurs voyages  ou changer leur billet  sans frais » et ceci  « entre le 23 septembre 2014 et le 8 octobre 2014 inclus». Mais le report se fera « dans la limite des places disponibles», souligne le communiqué.

La société française  recommande aux voyageurs de « vérifier les informations sur les vols 24 heures avant le départ » et ceci sur le site internet et mobile de la compagnie.

article suivant

Covid-19 : la CNSS annonce des indemnités aux industries culturelles, salles de sport et crèches