Jeudi matin, Xiao Yunzhi, un homme de 57 ans, marche tranquillement dans la rue. Jusqu’à ce que tombe du huitième étage d’un immeuble un couteau de cuisine. Mais Xiao n’a rien senti, comme le rapporte l’article du journal britannique Telegraph.
C’est le buraliste auprès duquel il s’est rendu qui lui avoue qu’il a un couteau fiché dans le sommet du crâne. Xiao, étonné, affirme alors qu’il a juste ressenti une petite lourdeur dans la tête. Immédiatement inquiet, l’homme appelle une ambulance et est hospitalisé. Les médecins le rassurent, le couteau n’a pas transpercé le cerveau et est seulement resté planté dans la partie gauche de sa tête. Il a donc pu être rapidement soigné.
Selon sa femme, l’homme de cinquante-sept ans est dans un « état stable, mais pas complètement hors de danger ». Elle espère également « qu’il va se rétablir très rapidement », mais ne peut pas oublier l’image de son mari avec le couteau dans la tête : « la lame était enfoncée au-dessus de sa tête. C’était terrifiant de voir ça ! », a-telle ajouté.
De son côté, le propriétaire du couteau n’a pas tranché sur une quelconque hypothèse. Il a indiqué que l’objet était posé dans un pot de fleur. Si la victime décidait de porter plainte, le propriétaire ne pourrait pas couper à un procès.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer