#RamadanProblems: le hashtag qui fait fureur

Les musulmans du monde entier entament leur deuxième semaine de ramadan, et les réseaux sociaux se mettent à la page avec le hashtag #RamadanProblems.

Par

Depuis plusieurs jours sur Twitter, le hashtag #RamadanProblems revient régulièrement, surtout dans les heures qui précèdent le ftour. Voici le top 6 des sujets les plus abordés avec le hashtag #RamadanProblems

1. La faim

MJPopCorn

La faim est le « first problem ever » des utilisateurs musulmans sur Twitter.  Le jeûne est particulièrement difficile à tenir, et crée chez les gens des envies de nourriture…

Twitter   CodeZyva    RamadanProblems je parle trop ...

Voire des obsessions :

Twitter   shaanpura   Okay  on est d accord que notre ...

Twitter   Amelysciious   J etais entrain de texto g ...

2. Les non-jeûneurs

COOL

Certains jeûneurs sont, pour des raisons professionnelles, amenés à travailler avec des personnes qui ne font pas ramadan. Une situation… difficile.

shinex

3. La fatigue

tired

Ramadan, à cause des horaires chamboulés, rend la fatigue plus perceptible chez les jeûneurs. Des situations parfois étonnantes…

rym

Twitter   DylaneMckane   Tellement fatigue que j ai ...

4. Le foot

supporter

Cette Coupe du monde brésilienne intervient en plein ramadan. Une situation complexe pour tous les amoureux du ballon rond, lorsque les matchs se jouent à l’heure du ftour.

salim

jessica

 5. L’amour

amour

Ah l’amour… Ramadan est aussi un long mois de chasteté. Pourtant, cette situation est difficile, pour les filles comme pour les garçons.

najersmith

Twitter   yassinebaila   Voir une fille magnifique qui ...

6. Le ftour

ftour2

Pour les personnes qui préparent le ftour à leur famille, les heures à côtoyer les aliments sont longues, très longues, mais pas que !

ce1rne

 

postbadnawel

mawarld

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Désolé Telquel, c’est juste que vous nous avez pas vraiment habituer à la Buzzfeed way !! Et puis, un brin sarcastic de #Ramadanproblems by Louis Witter c’est quand même pas très crédible hein 😀 !! La ligne éditorial de Telquel change, ses lecteurs suivront, probablement, aussi !!