Diffusée sur Al Aoula le mardi 9 juillet, l’intervention du chef du Gouvernement devant le parlement pour défendre son bilan n’a rassemblé que 5,1 % de part d’audience, soit environ 430 000 personnes, selon les chiffres de Marocmétrie, spécialisé dans la mesure de l’audience. Un score bien maigre pour Benkirane, habitué à faire une audience beaucoup plus importante.
En octobre 2013, il avait rassemblé 8,7 millions de spectateurs, dont 5,5 millions sur Al Aoula. A titre de comparaison, une série télévisée diffusée sur 2M à la même heure a rassemblé 40% de part d’audience, soit 3 372 000 téléspectateurs. Pourtant, le gouvernement a communiqué sur l’événement plusieurs jours en avance et le chef du gouvernement a attendu une bonne demi-heure après la fin du match Brésil-Allemagne pour entamer son discours.
Il était une fois un baigneur …qui
une fois entrer en mer… il criait au secours et demander de l’aide …les nageurs
et le public lui prêtait attention mais une fois que les sauveteurs s’approchait
de lui ; il riait… et se moquer d’eux … prétendant qu’il est un grand « Rais » de mer … mais un jour il était vraiment en difficulté … victime d’un claquage au niveau de ses membres ; commence à demander de l’aide … tout le monde l’a reconnu et le laisse se noyer victime de ses dîtes … « SORTIES »
…
Et avec la révélation du rapport américain je pense que bien des gens vont fuir son parti et deviendra « YATIM » bien plus qu’orphelin …
Notre « RAIB » celui de nos parents est toujours bon mais sa « HARIRA » commence à …
.