Réseau. L’expansion Dolidol

Par

La filiale du groupe Palmeraie renforce ses canaux de distribution avec l’ouverture de quatre nouveaux magasins à Casablanca. Et ne compte pas s’arrêter là.

Comptant parmi les leaders marocains du secteur de l’ameublement et de la literie, Dolidol vient de lancer une vaste opération d’expansion de son réseau. Quatre nouveaux magasins ont été ainsi ouverts à Casablanca, dans les quartiers achalandés de Belvédère, Bourgogne, Bernoussi et Sidi Moumen. Plusieurs autres ouvertures sont prévues d’ici fin 2014, aussi bien à Casablanca que dans d’autres villes du royaume (Rabat et Marrakech notamment). « L’objectif du nouveau réseau de magasins est d’offrir un service de proximité et de qualité aux consommateurs marocains. Ces magasins commercialisent des  matelas, des sommiers, des banquettes à ressorts, des oreillers et du linge de lit, avec notamment les marques phares qui ont fait la réputation de la marque sur le marché, à savoir Kinédorsal et Super K », informe un communiqué de la firme. Dolidol commercialise déjà ses produits à travers tout le pays, grâce à une flotte de 110 camions, 7 agences régionales, et un réseau de près de 800 revendeurs. Avec plus de 50 000 banquettes et matelas produits en 2013, écoulés aussi bien au Maroc qu’à l’international, l’entreprise revendique désormais une part de marché de 45% sur le marché local.   

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer