Stratège Facebook

Par

Le réseau social le plus populaire au monde serait en train de tester un système afin d’imposer des publicités ciblées à ses membres. C’est en tout cas ce qu’avance le Wall Street Journal. Facebook se servirait des applications mobiles permettant de se connecter sur d’autres sites (Amazon, par exemple) via son compte sur le réseau social afin de déterminer ce qui suscite l’intérêt de ses utilisateurs. De quoi remettre de l’huile sur le feu du débat sur les données personnelles.

article suivant

Témoin d'un réchauffement avec la Mauritanie, Hamid Chabar rencontre le président Ould Abdelaziz   

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.