essentiel

Salé: Mort d'un pompier dans l'incendie d'une menuiserie

Crédit : Aicpress
Salé: Mort d'un pompier dans l'incendie d'une menuiserie
mars 20
11:44 2017
Partager

L'incendie qui s'est déclaré dans la matinée du 19 mars dans une menuiserie de Salé a fait un mort et quatre blessés parmi les pompiers qui tentaient de maîtriser le feu. Les origines du sinistre sont encore inconnues.

Mort au service. Dans la matinée du 19 décembre, le pompier Abdelkarim Lekhal est décédé lors d’une intervention dans une menuiserie située dans le quartier de Sidi Moussa à Salé où un incendie s’est déclaré. Dans son édition du 20 mars, le quotidien Al Massae rapporte que l’élément de la protection civile a succombé à ses blessures à son arrivée  à l’hôpital militaire de Rabat.

Les origines de l’incendie, qui a provoqué l’effondrement d’un immeuble voisin selon l’agence de presse MAP, sont encore inconnues et une enquête a été ouverte par les autorités à ce sujet. La menuiserie faisait également office d’entrepôt de bois. Quatre autres éléments de la protection civile ont été blessés durant l'intervention et ont été transportés à l’hôpital provincial de Salé. Nos confrères du site d'information Hespress ont recueilli les premières réactions sur les lieux de l'incendie.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss
Publicité



×