essentiel

Driss Lachguar ne sera pas candidat aux législatives de 2016

Driss Lachguar. Crédit Rachid Tniouni
Driss Lachguar ne sera pas candidat aux législatives de 2016
août 30
16:59 2016
Partager

Vu le niveau de préparation du parti, l’USFP arrivera « premier au prochain scrutin », estime Driss Lachguar qui ne se présentera toutefois pas aux législatives 2016.

Lors d’une conférence de presse organisée le 30 août au Parlement, le premier secrétaire de l’USFP a annoncé qu’il ne se présentera pas aux prochaines élections pour se concentrer sur « la direction la campagne du parti au niveau national ». Lors de la conférence, il a affirmé que le parti a fini la rédaction de son programme, sans toutefois en livrer des détails. Un programme dont il a déposé une copie à la bibliothèque nationale « pour ne pas être plagié, comme cela a été le cas avant », selon la même source.

Le premier secrétaire de l’USFP a affirmé que le parti va couvrir « l’ensemble des circonscriptions électorales du Maroc ». Il a ajouté que vu le niveau de préparation de l’USFP, « il arrivera premier lors des prochaines élections ». Driss Lachguar a, par ailleurs, reproché aux médias de créer une « polarisation virtuelle » entre deux partis (PJD et PAM). « Une polarisation qui n’existe pas dans la société », a-t-il estimé.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss