la FRMF a nommé le Néerlandais Marc Wotte à la tête de la sélection U20 et Mustapha Madih à la tête de la sélection U17. Le directeur technique des équipes nationales Nacer Larguet a déclaré qu’aucun des deux entraîneurs ne pourra recruter un adjoint en dehors de la direction technique nationale.
Selon Nacer Larguet, Mustapha Madih sera l’adjoint de Marc Wotte lorsque les juniors seront en stage ou en compétition, et vice-versa. Au cas où les deux sélections seraient en compétition en même temps, c’est Nacer Larguet qui accompagnera le coach. Les deux entraîneurs succèdent à Abdellah el Idrissi et Abdellatif Jrindou, l’ancien joueur du Raja de Casablanca.
Marc Wotte débute sa première expérience au Maroc et la deuxième en Afrique, cet entraîneur hollandais a déjà été à la tête de plusieurs club en Égypte, au Qatar, en Angleterre et dans les Pays-bas. L’expérience n’est pas nouvelle pour Mustapha Madih, qui a déjà dirigé l’équipe olympique, et a remporté la médaille d’or dans les jeux de la francophonie en 2001 au Canada.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer