Maroc

Loubna Abidar trouve refuge en France

Loubna Abidar Crédit: DR
Loubna Abidar trouve refuge en France
novembre 09
11:24 2015
Partager

Suite à son agression au Maroc, l'héroïne de Much loved, l'actrice Loubna Abidar, a décidé de partir en France.

L'actrice Loubna Abidar, qui a été victime le 5 novembre d’une agression à Casablanca a quitté le Maroc pour la France comme elle l’a elle même annoncé le dimanche 8 novembre sur son profil Facebook.

capture ecran

L’actrice principale de Much loved qui est apparue le visage tuméfié dans une vidéo, a expliqué avoir été rejetée par le commissariat après son agression.

« Aucun commissariat ni aucun médecin n’ont accepté de me soigner. Tout le monde se moquait de moi et disait “Enfin Abidar ! Tu t’es fait frapper !” », a-t-elle annoncé.

Une déclaration  que la préfecture de police a démenti quelques heures après la publication de la vidéo. Les services de police de Casablanca ont affirmé avoir agi avec « professionnalisme », précisant que l’héroïne de Much loved a refusé de signer le PV et n’a pas livré le lieu et les circonstances de l’agression dont elle parle.

L'actrice avait aussi fait part de son intention de demander "l''exil", si elle ne rencontre pas dans les "48 heures" une personnalité politique de premier plan, "le roi ou Benkirane" avait-elle précisé, avant de revenir sur ces déclarations regrettant de s'être emportée.

Lire aussi : Loubna Abidar regrette d’avoir songé à l’ « asile politique »

La préfecture a pour sa part assuré que l’enquête se poursuit toujours dans le cadre de cette affaire.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss