Le sulfureux extrait de «Much loved», dernier film de Nabil Ayouch

Un extrait du film Much loved de Nabil Ayouch sur l’histoire de quatre prostituées vient d’être dévoilé. Percutante et choc, une séquence prometteuse.

Par

Un langage cru, une réalité poignante, c’est ce que laisse présager cet extrait du film Much loved (Zine li fik) du réalisateur Nabil Ayouch. A l’occasion de la sélection de son film dans la Quinziane des réalisateurs au festival de Cannes, le cinéaste a choisi de dévoiler une scène où l’on voit trois prostituées, dans un taxi, se préparer pour leur soirée.

« Randa, je veux que tu roules du cul », c’est ainsi que s’adresse la « patronne » à une des prostituées sur fond de musique khaliji que le chauffeur de taxi écoute. Ce dernier est choqué par les propos de cette « patronne » qui lui dit qu’une prostituée ne peut pas parler autrement. Des dialogues crus, sans détours et qui sonnent vrais.

Nabil Ayouch a interrogé 256 prostituées avant d’écrire le scénario de ce film. Much Loved retrace l’itinéraire nocturne de quatre prostituées, Randa, Noha, Soukaina et Hlima, ainsi que d’autres demoiselles de nuit qui vivent, à Marrakech, d’amours tarifées. Les chairs se montrent, les corps s’exhibent, l’argent circule aux rythmes des plaisirs et des humiliations subies. Elles sont amies et tiennent à surmonter cette violence.

Attention, certains propos dans cet extrait peuvent choquer.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Que des hypocrites …c’est plus grave que d’être pute….nier quelque chose ça va pas la faire disparaître…c’est pour ça que ce pays est un paradis pour les pédophiles..dans votre monde c’est chacun pour soi et tout le monde est parfait !! au lieu de tendre une main a autrui, vous jugez ! Oui c’est vrai c’est plus facile que comprendre…mais vous avez oublié une chose ,on vous a pas mis sur cette terre pour juger, il y a qu’un seul juge et il nous jugera tous et j’espère pour vous,
    que vous n’avez pas de lourdes charges derrière vous !

  • je veux juste comprendre qu’est ce que je vais gagné si je regarde ce film dans une salle de ciné ??? quelle leçon doit-je apprendre ?? les mots vulgaires on en connait. ça me dit rien avec tous mes respects, c’est loin de l’art, troooooooop loin.