Dans ce contexte, l’ambassadeur du Maroc à Washington, Youssef Amrani, a effectué lundi une visite au Gillette Stadium, situé au sud de Boston. Il y a tenu des réunions avec les responsables et organisateurs, tout en s’informant de l’état de préparation de cette enceinte qui accueillera le deuxième match des Lions de l’Atlas lors du tournoi.
Dans un message publié sur son compte sur la plateforme X, l’ambassadeur a qualifié cette visite de fructueuse, mettant en avant l’enthousiasme des différents intervenants ainsi que l’accueil chaleureux réservé aux supporters marocains attendus en grand nombre pendant la compétition.
Le tirage au sort a placé le Maroc dans le groupe C, aux côtés du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti.
Les matchs de la phase de groupes des Lions de l’Atlas se dérouleront dans plusieurs stades, notamment le MetLife Stadium dans le New Jersey, le Gillette Stadium à Boston, ainsi que le stade d’Atlanta, connu sous le nom de Mercedes-Benz Stadium.
