L'inspecteur général des FAR s'entretient avec le chef d’état-major des Forces de défense du Kenya

Sur instructions du roi, le général de corps d’armée Mohammed Berrid, inspecteur général des FAR et commandant la Zone Sud, a reçu, lundi au niveau de l’état-major général des FAR à Rabat, le général d’armée Charles Muriu Kahariri, chef d’état-major des Forces de défense du Kenya, en visite de travail au Maroc du 30 mars au 3 avril à la tête d’une importante délégation militaire.

Par

Le général de corps d’armée, inspecteur général des FAR et commandant la Zone Sud, Mohammed Berrid. Crédit: DR

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux responsables de mettre en exergue les relations d’amitié et de coopération militaire qui lient le Maroc et le Kenya, indique un communiqué de l’état-major général des FAR.

L’inspecteur général des FAR et le chef d’état-major des Forces de défense du Kenya ont également exprimé leur volonté commune de consolider davantage ces relations dans le même esprit d’amitié et de confiance partagée.

à lire aussi

Par ailleurs, il convient de préciser que dans le cadre de la promotion des échanges entre les armées des deux pays, un projet d’accord de coopération dans le domaine de la défense est en cours d’étude, conclut le communiqué.

(avec MAP)