Coupe Davis de tennis : le Maroc affronte la Colombie les 7 et 8 février à Casablanca

La sélection nationale marocaine de tennis affrontera son homologue colombienne, les 7 et 8 février au Club de tennis de l’Union sportive marocaine (USM) à Casablanca, dans une rencontre décisive comptant pour le barrage qualificatif au Groupe mondial I de la Coupe Davis.

Par

Unsplash

Cette confrontation marque le retour officiel de cette prestigieuse compétition internationale au Maroc après une absence de plus de vingt ans, s’est félicitée la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT).

à lire aussi

Sous la houlette de Hicham Arazi, fort d’une longue expérience acquise sur les courts internationaux, l’équipe nationale ambitionne de réaliser un résultat positif à même de restaurer la place de choix du Maroc sur la scène tennistique internationale.

La sélection marocaine s’était qualifiée pour ce barrage après avoir dominé les équipes du Zimbabwe (4-0) et de l’Afrique du Sud (4-1).

(avec MAP)