Cannabis : l'ANRAC en mission à Amsterdam en octobre

Une délégation composée de plus de vingt producteurs et acteurs du marché marocain du cannabis se rendra à Amsterdam le 2 octobre prochain dans le cadre d’une mission B2B organisée par l’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC).

Par

Abdelhak Senna / AFP

Selon le média néerlandais Cannabis Industrie, la rencontre se tiendra à l’hôtel The Park Centraal Amsterdam et réunira des entreprises marocaines actives dans la production et la commercialisation de cannabis.

La délégation sera conduite par le directeur général de l’ANRAC, Mohamed El Guerrouj. L’objectif de cette mission est d’établir des contacts internationaux et d’échanger des connaissances avec des acteurs du marché néerlandais et européen.

Selon l’invitation reçue par e-mail, le programme prévoit la présentation des activités des entreprises, l’exploration de pistes de coopération et le renforcement des relations commerciales entre le Maroc et les Pays-Bas.

Les entreprises, investisseurs et autres professionnels néerlandais du secteur peuvent s’inscrire à des entretiens individuels avec les participants marocains. L’organisation précise que ces rencontres visent un bénéfice mutuel.

à lire aussi