L’IRT se sépare à l’amiable de son entraîneur Badou Zaki

Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé qu’il s’est séparé à l’amiable de son entraîneur Badou Zaki. Le Club du Détroit a indiqué, dans un communiqué, être parvenu avec Badou Zaki à un accord consistant à “résilier à l’amiable leur contrat, sans avoir à payer aucune indemnité financière suite à cette séparation”.

Par

L'entraîneur Badou Zaki, en 2017. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Le club a ainsi “exprimé ses remerciements sincères à l’entraîneur Badou Zaki pour les efforts qu’il a déployés au service de l’équipe et pour avoir accepté la décision de résiliation du contrat avec un esprit sportif ouvert, et en s’abstenant de réclamer le paiement d’une indemnité correspondant à cette séparation”.

La même source a fait savoir que M. Zaki, suite à cette séparation, “n’a réclamé aucun dommage ou intérêt, tenant compte de la situation financière actuelle du club, et en reconnaissance du bon traitement qu’il a reçu de tous les membres du bureau dirigeant et du staff administratif de l’équipe”.

À noter que le Club avait annoncé, en juillet dernier, avoir signé un contrat de quatre saisons avec Badou Zaki, en vue de construire une “équipe compétitive”.

Badou Zaki a pris les rênes de l’Ittihad de Tanger, succédant à l’entraîneur Juan Pedro Benali, dont le contrat est arrivé à son terme.

à lire aussi

(avec MAP)