Driss Chahtane nommé président de l’Association nationale des médias et des éditeurs

La présidence de l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a été confiée le 22 juin à Driss Chahtane, vice-président de ladite association, en réponse à la volonté de Rachid Niny de démissionner de son poste pour des raisons personnelles.

Par

Driss Chahtane, également directeur de l'hebdomadaire Al Michaâl, est derrière l'empire ChoufTV. Crédit: DR

Après délibérations, les membres du bureau exécutif de l’ANME ont approuvé la demande de démission de Rachid Niny conformément aux statuts de l’association et à l’article 14 régissant le cas de vacance du poste de président et qui confie cette mission au premier vice-président jusqu’à la fin du mandat du bureau actuel fixé à trois ans, indique un communiqué de l’association.

à lire aussi

Les membres du bureau exécutif ont décidé d’appliquer les dispositions de l’article 14 et de confier à Driss Chahtane la présidence de l’ANME.

Tout en remerciant Rachid Niny pour sa bonne gestion de l’ANME, son professionnalisme et son expérience, les membres du bureau exécutif de l’association lui expriment leur gratitude pour en avoir accepté la présidence d’honneur.

(avec MAP)