La commune de Marrakech a lancé un appel d’offres pour la gestion déléguée d’un service de transport urbain touristique par bus à impériale. L’initiative, portée par la présidente du conseil communal Fatima-Zahra Mansouri, visait à confier à un opérateur privé l’exploitation d’une flotte de 4 bus à deux étages sur deux circuits couvrant les principaux sites de la ville. Le 7 avril 2026, jour d’ouverture des…
