Marrakech : les bus à deux étages attendent toujours leur opérateur

La ville ocre veut doter son offre touristique d'un service de bus à deux étages. Mais le projet peine à trouver preneur. Les détails.

Par

Un bus touristique à Marrakech. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

La commune de Marrakech a lancé un appel d’offres pour la gestion déléguée d’un service de transport urbain touristique par bus à impériale. L’initiative, portée par la présidente du conseil communal Fatima-Zahra Mansouri, visait à confier à un opérateur privé l’exploitation d’une flotte de 4 bus à deux étages sur deux circuits couvrant les principaux sites de la ville. Le 7 avril 2026, jour d’ouverture des…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter