Smyet bak ?
Lahcen.
Smyet mok ?
Zahra.
Nimirou d’la carte ?
B 806 888.
Vous avez participé à la CAN organisée au Maroc, c’était en 1988. 37 ans plus tard, le pays rate encore la compétition à domicile. C’est une malédiction, non ?
Non, pas du tout ! C’est le football. Bien sûr, on a eu l’avantage de jouer à domicile, on était tous derrière l’équipe, ce sont de petits détails qui ont fait la différence. C’est vrai que ça fait mal, mais il faut s’en sortir car on doit enchaîner avec les phases de poules de la Coupe du Monde. Il faut apprendre de ce qu’on a fait, voir le positif dans cette CAN et analyser le négatif.
