Casablanca-Settat : 17 stations de dessalement déjà en service

En session ordinaire du Conseil régional, Abdellatif Maâzouz a annoncé que 17 stations de dessalement d’eau saumâtre ou de mer sont déjà opérationnelles dans la région. Une avancée majeure face au stress hydrique.

Par

OCP

La guerre de l’eau ne se joue plus seulement dans les barrages. À l’échelle de la région Casablanca-Settat, les solutions alternatives prennent corps, notamment à travers le déploiement de stations de dessalement. Lors de la session ordinaire du Conseil régional tenue ce lundi 7 juillet, le président de la région, Abdellatif Maâzouz, a confirmé que 17 stations…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter