ANAPEC : Imane Belmaati officiellement déchargée de ses fonctions

Le décret de cessation de fonctions d’Imane Belmaati, désormais ex-directrice générale de l’ANAPEC, a été signé par le chef du gouvernement le 24 juin. La gestion par intérim est confiée à la secrétaire générale du ministère de l’Inclusion économique. Retour sur une éviction contestée, devenue effective.

Par

L’information, longtemps restée officieuse, est désormais actée. Selon une source proche du dossier, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a signé le 24 juin un décret mettant fin aux fonctions d’Imane Belmaati à la tête de l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter