ONMT : un budget annuel d’un million de dirhams pour la gestion des sites internet de promotion touristique

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) confie la gestion technique de ses plateformes web à l’agence Fornet. Avec un budget annuel de plus d’un million de dirhams, l’ONMT mise sur une infrastructure performante et sécurisée pour renforcer la visibilité du Maroc en ligne.

Par

Des touristes visitent la mosquée Hassan II, à Casablanca. Crédit: Fadel Senna / AFP

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a alloué un budget annuel de plus d’un million de dirhams à l’hébergement et l’infogérance des plateformes numériques www.visitmorocco.com et www.ntla9awfbladna.ma, outils clés de la promotion touristique du Royaume. La prestation a été confiée à Fornet, agence web spécialisée dans la…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter