Cannabis légal : “L’expertise des cultivateurs graciés va aider à développer la filière Maroc”

Condamnés pour trafic de cannabis illicite, les 4800 cultivateurs graciés par le roi en août dernier s’apprêtent à tourner la page de la clandestinité. Selon l’Agence nationale de régularisation des activités du cannabis, plusieurs ont déjà complété leurs dossiers pour intégrer le circuit légal. Son DG Mohammed El Guerrouj explique à TelQuel comment cette reconversion va avoir lieu.

Par

Fadel Senna / AFP

Il y a près de trois semaines, à la veille de la commémoration de la Révolution du roi et du peuple, le ministère de la Justice d’Abdellatif Ouahbi annonçait une nouvelle très attendue,…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter