Bilan de mi-mandat : quand la communication gouvernementale flirte avec TikTok

Le gouvernement a récemment innové en matière de communication en diffusant une série de vidéos de 90 secondes dans lesquelles plusieurs ministres du gouvernement Akhannouch présentent leur bilan de mi-mandat. Mais que vaut réellement cette campagne ? Décryptage avec un spécialiste.

Par

Les ministres s'exprimant sur les capsules vidéos de la récente campagne de communication gouvernementale sur TikTok Crédit: DR

Pour la génération TikTok, et les autres… Du 12 au 18 mai, certains ministres de la coalition gouvernementale se sont exprimés, en 90 secondes, face caméra, afin de dresser le bilan des réalisations de leur ministère et de rappeler quelques promesses dont la concrétisation est toujours en…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter