Groupe BCP : ouverture d’une succursale stratégique à Dakhla

Le réseau bancaire se renforce à Dakhla. La dernière annonce en date est celle du Groupe BCP, qui a ouvert sa succursale à Dakhla le 18 novembre dernier. Le groupe bancaire couvre désormais tout le territoire national.

Par

DR

Cette nouvelle succursale a pour objectif de proposer “une plus grande proximité” avec les clients, “un meilleur accompagnement”, et la densification du réseau du groupe bancaire qui “couvre désormais l’ensemble des régions du Maroc”, s’enorgueillit l’institution dans un communiqué.

Avec ce nouveau-né, le Groupe BCP compte désormais 55 succursales réparties sur le territoire national. “La nouvelle succursale contribue à l’expansion du Groupe BCP dans les provinces du Sud, où il est déjà solidement implanté à travers ses filiales telles qu’Attawfiq Microfinance, M2T, Chaabi LLD, Maroc Leasing, et la Banque Populaire de Laâyoune, qui gère un réseau de 29 agences, dont 9 à Dakhla”, note ainsi la banque dans sa communication.

Le Groupe BCP estime que Dakhla est une “région stratégique du Maroc” et dit s’aligner sur les évolutions de la région en termes d’infrastructures, de projets structurants, et de relations internationales.

La cérémonie d’inauguration a connu la participation du gratin de la ville. Elle s’est déroulée en présence du nouveau wali Ali Khalil, du gouverneur d’Aousserd Abderrahaman El Jouhari, du président du Groupe BCP Mohamed Karim Mounir, et du président du directoire de la Banque Populaire de Laâyoune Abdenaceur Bougtib, des membres du conseil de surveillance ainsi que de plusieurs élus.