Jamal Zrikem : “Les propriétaires et gestionnaires de stations-service sont les plus touchés par les augmentations des prix”

Interpellé par TelQuel sur les hausses successives des prix des carburants ces deux dernières semaines, le président de la Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants de stations-service au Maroc, Jamal Zrikem, livre son analyse sur la situation et appelle le gouvernement à prendre des mesures pour faire baisser les prix.

Par

DR

Le président de la Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants de stations-service au Maroc, Jamal Zrikem, explique que les stations-service ne sont pas liées aux augmentations des prix : “Comme nous l’avons précédemment déclaré en tant que Fédération nationale…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter