#CHALLENGE_RAJAM3ANA : pour sortir de la crise, le Raja lance une campagne de dons

La rumeur court depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Criblé de dettes et interdit du mercato hivernal, le Raja de Casablanca a décidé de se tourner vers ses supporters pour assurer sa survie.

Par

Le Raja de Casablanca et l'Olympic de Safi font match nul (2-2) à l'occasion de la 1re journée de la Botola Pro D1 "Inwi", au complexe sportif Mohammed V de Casablanca le 4 septembre 2022 à Casablanca. Crédit: MAP

Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux samedi 8 janvier, le Raja de Casablanca a lancé une campagne de collecte de dons auprès de ses supporters pour aider le club à sortir de sa crise financière sans précédent. Sous le hashtag #Challenge_Rajam3ana, le club présidé par Aziz El Badraoui va créer une plateforme électronique dédiée spécialement à cette initiative. 

Visant à “aider le club à surmonter cette phase critique et à créer une dynamique continue”, le Raja a appelé ses supporters à contribuer, même avec une somme symbolique. “La collecte de fonds est également ouverte aux magasins et aux entreprises souhaitant soutenir le club”, conclut le communiqué du Raja. Jusqu’ici, le club a pu rassembler 200 523 dirhams sur 20 000 000 dirhams avec déjà 706 participations.

à lire aussi

Pour rappel, les verts ont renoué avec la victoire, vendredi 6 janvier dernier, en s’imposant (3-0) face à l’Ittihad de Tanger, dans le cadre de la 11e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Ils occupent actuellement la 5e place du classement général en totalisant 17 points.