Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux samedi 8 janvier, le Raja de Casablanca a lancé une campagne de collecte de dons auprès de ses supporters pour aider le club à sortir de sa crise financière sans précédent. Sous le hashtag #Challenge_Rajam3ana, le club présidé par Aziz El Badraoui va créer une plateforme électronique dédiée spécialement à cette initiative.
🟢 #تحدي_رجامعانا#CHALLENGE_RAJAM3ANAhttps://t.co/OczRB1rfam pic.twitter.com/6dqHETeiAC
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) January 8, 2023
Visant à “aider le club à surmonter cette phase critique et à créer une dynamique continue”, le Raja a appelé ses supporters à contribuer, même avec une somme symbolique. “La collecte de fonds est également ouverte aux magasins et aux entreprises souhaitant soutenir le club”, conclut le communiqué du Raja. Jusqu’ici, le club a pu rassembler 200 523 dirhams sur 20 000 000 dirhams avec déjà 706 participations.
Pour rappel, les verts ont renoué avec la victoire, vendredi 6 janvier dernier, en s’imposant (3-0) face à l’Ittihad de Tanger, dans le cadre de la 11e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Ils occupent actuellement la 5e place du classement général en totalisant 17 points.