Le milieu des Lions de l’Atlas Imran Louza, blessé avec son club, forfait pour le Mondial 2022

Le milieu international marocain Imran Louza, touché à la cheville gauche lors d’un match de son équipe de D2 anglaise de Watford mercredi, est forfait pour le Mondial 2022 au Qatar, ont annoncé le joueur et son sélectionneur Walid Regragui.

Par

Le milieu international marocain Imran Louza, touché à la cheville gauche lors d'un match de son équipe de D2 anglaise de Watford mercredi, est forfait pour le Mondial 2022 au Qatar. Crédit: Imran Louza/Instagram

Louza, 23 ans, qui compte dix sélections avec les Lions de l’Atlas, souffre d’une “fracture” de la cheville, a déclaré Regragui sur Radio Mars.

L’international marocain a confirmé la gravité de sa blessure sur les réseaux sociaux. “Des nouvelles dures à accepter (…) L’un de mes rêves les plus grands s’est envolé. Je n’ai pas d’autre choix que de me relever et de me battre”, a notamment commenté le Franco-Marocain, formé au FC Nantes, une équipe avec laquelle il a disputé une soixantaine de matches en Ligue 1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imrân Louza (@louza_i)

Le Maroc figure dans le groupe F du Mondial avec la Belgique, le Canada et la Croatie, équipe contre laquelle les Lions de l’Atlas débuteront le 23 novembre.

à lire aussi